O-di-C est désormais agréé par le Crédit Impôt Collection et le Crédit Impots Recherche (CIC et CIR).
Les dépenses engagées par les entreprises industrielles du secteur textile - habillement - cuir pour l'élaboration de nouvelles collections ou par les entreprises innovantes pour leur R&D sont donc éligibles au dispositif du crédit d'impôt, pouvant s’élever jusqu’à 50 % la première année, puis 30%.
Plus d’infos sur le CIC:
http://www.dgcis.redressement-productif.gouv.fr/politique-et-enjeux/competitivite/fiscalite/credit-impot-collection
Plus d’infos sur le CIR:
O-di-C et l’Institut d’études Marketing Côté Clients ont mis au point depuis 2011 un outil de suivi des enseignes textiles à travers le Relevé Valeur Prix. Au delà des relevés de prix classiques, cet outil permet d’associer à la notion de prix celle de qualité et de valeur ajoutée d’un vêtement. Développée par O-di-C puis affinée avec des chefs de produits au sein des enseignes, une grille d’audit aux critères précis et adaptés à chaque type de produits permet d’évaluer le positionnement et la performance d’une collection de textile ou de chaussant.
Voici les résultats du relevé du printemps 2012, diffusés dans le Journal du Textile.
O-di-C s’associe à Côté Clients,
l’institut d’étude marketing
spécialisé dans la distribution,
pour mettre au point un indice
de positionnement Valeur Prix
des enseignes textile.
Un nouvel indice marché dont les
premiers résultats ont été publiés
dans le Journal du Textile.
Tout comme le vêtement, il arrive que le mobilier, sans négliger la forme, mette à l'honneur la matière, pleine, franche et savoureuse.
C'est ce que l'on a pu voir, entre autre, à la dernière édition de Maison et Objet.
O-di-C est désormais agréé par le Crédit Impôt Collection et le Crédit Impots Recherche (CIC et CIR).
Les dépenses engagées par les entreprises industrielles du secteur textile - habillement - cuir pour l'élaboration de nouvelles collections ou par les entreprises innovantes pour leur R&D sont donc éligibles au dispositif du crédit d'impôt, pouvant s’élever jusqu’à 50 % la première année, puis 30%.
Plus d’infos sur le CIC:
http://www.dgcis.redressement-productif.gouv.fr/politique-et-enjeux/competitivite/fiscalite/credit-impot-collection
Plus d’infos sur le CIR:
O-di-C et l’Institut d’études Marketing Côté Clients ont mis au point depuis 2011 un outil de suivi des enseignes textiles à travers le Relevé Valeur Prix. Au delà des relevés de prix classiques, cet outil permet d’associer à la notion de prix celle de qualité et de valeur ajoutée d’un vêtement. Développée par O-di-C puis affinée avec des chefs de produits au sein des enseignes, une grille d’audit aux critères précis et adaptés à chaque type de produits permet d’évaluer le positionnement et la performance d’une collection de textile ou de chaussant.
Voici les résultats du relevé du printemps 2012, diffusés dans le Journal du Textile.
O-di-C s’associe à Côté Clients,
l’institut d’étude marketing
spécialisé dans la distribution,
pour mettre au point un indice
de positionnement Valeur Prix
des enseignes textile.
Un nouvel indice marché dont les
premiers résultats ont été publiés
dans le Journal du Textile.
Tout comme le vêtement, il arrive que le mobilier, sans négliger la forme, mette à l'honneur la matière, pleine, franche et savoureuse.
C'est ce que l'on a pu voir, entre autre, à la dernière édition de Maison et Objet.