À propos

O-di-C

/ɔ.di.se/

Depuis 2011, O-di-C accompagne les professionnels de la mode et du textile dans le décryptage des tendances, le développement des collections et la mise en place d’outils de communication print et web.

A travers ses interventions dans l'univers des études marketing, O-di-C développe une vision à la fois prospective et concrète du secteur de la mode et des industries créatives. 

Le bureau O-di-C est agréé Crédit Impots Recherche.

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Clients

Tisseurs, éditeurs, fabricants d'accessoires:

Accompagnement en style ou en communication: veille marché et concurrence, traduction opérationnelle des tendances, développement des collections, mise en place et création de site web, catalogue etc...

 

Institut d'étude Marketing Côté Clients/ Dia-Mart Consulting
Mise au point et lancement en 2011 d'un nouvel indice marché, le relevé valeur prix,

destiné aux enseignes textiles. Accompagnement sur des projets spécifiques Mode et Habillement.
www.coteclients.fr

 

Marques et enseignes de chaussures et d'habillement:

Interventions en tant que consultante en collaboration avec Côté Client et Dia-Mart Consulting sur des problématiques de positionnement, de valeur style/ qualité/ prix, et de structure de gamme. 

 

 


A l'origine d' O-di-C

Sophie Odic

 

Actuellement : Executive MBA Global Fashion Management à l'Institut Français de la Mode.

 

Avant O-di-C :

2004-2011 : Chef de produit Mode et Communication à Première Vision Paris

2000-2004 : Collaboratrice externe de bureaux de style tels que Péclers Paris ou D Cipher FM, Londres

1998-2001 : Diplômée des Arts Décoratifs de Paris (ENSAD section textile)

1995-1998 : Diplômée des Arts Appliqués d'Olivier de Serres (ENSAAMA section design céramique).